WOLF RECON :: !\ Bientôt grosse modification du trie des selection sur le forum. /!\
WOLF RECON Index du Forum
WOLF RECON
Forum communautaire multigaming

WOLF RECON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: !\ Bientôt grosse modification du trie des selection sur le forum. /!\ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI
Système utilisez: Windows Vista ou Seven

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: !\ Bientôt grosse modification du trie des selection sur le forum. /!\ Répondre en citant

Bientôt grosse modification du trie des sélection sur le forum.

J'espère que sa nous faciliteras la vie, mais ils vas nous falloir un petit temps d'adaptation pour trouvé tous ce qu'ils nous faut.
______________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO
ID PSN: わたしわおにめのきょ

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 18:19 (2010)    Sujet du message: !\ Bientôt grosse modification du trie des selection sur le forum. /!\ Répondre en citant

Kash77 a écrit:
J'espère que sa nous faciliteras la vie

Mwaha nolife ta vie dépend d'internet je le savais :xxd:
Hum sinan n'hésite pas a demander si tu veux des idée :héhé:
Et montre l'exemple concernant l'orthographe ^^ relis ton titre pour voir ? :xxd:

______________________________________________________________________________________________________________________

Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 12:37 (2010)    Sujet du message: !\ Bientôt grosse modification du trie des selection sur le forum. /!\ Répondre en citant

wR KYO a écrit:

Sa sert à rien de dire sa à chaque fois que je te deande des service sur le forum tu me dit que tu as la flèmme.

PS: J'ai supprimé les pubs en haut des messages et celle qui écrivait publicité ... et là la pub.
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 18:29 (2010)    Sujet du message: !\ Bientôt grosse modification du trie des selection sur le forum. /!\ Répondre en citant

Kash77 a écrit:
wR KYO a écrit:

Sa sert à rien de dire sa à chaque fois que je te deande des service sur le forum tu me dit que tu as la flèmme.

Mito mito mito , j'ai la fleme pour faire les truc long et chiant , mais pour écrire une idée j'ai pas la fleme , bref si tu veux pas d'aide tant pis :héhé:

Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: !\ Bientôt grosse modification du trie des selection sur le forum. /!\ Répondre en citant

Ba change les musiques du forum et après je voudrai bien écouté tes idée^^
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: !\ Bientôt grosse modification du trie des selection sur le forum. /!\ Répondre en citant

A oué ptin mais c'est chiant sa xD , surtout que le serveur a deux balle gratuit ou j'ai up les musique ya pas assez de place je crois pour l'ost de reach, enfin on verra sa quand j'aurai pas la flemme ...

Wr Hayabusa Ryu
Commandant Grade 1
Commandant Grade 1

*
ID PSN:

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 13:42 (2010)    Sujet du message: !\ Bientôt grosse modification du trie des selection sur le forum. /!\ Répondre en citant

Kash77 a écrit:
Ba change les musiques du forum et après je voudrai bien écouté tes idée^^

C'est une bonne idée d'amélioration

( :xxd: moi jais enlever les musique )
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 23:53 (2010)    Sujet du message: !\ Bientôt grosse modification du trie des selection sur le forum. /!\ Répondre en citant

wR KYO a écrit:
Et montre l'exemple concernant l'orthographe ^^ relis ton titre pour voir ? :xxd:
A non enfaite c'est moi qui est con :héhé: mais bon la phrase était mal expliquer aussi ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:00 (2017)    Sujet du message: !\ Bientôt grosse modification du trie des selection sur le forum. /!\

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenariats :

Pub :

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wolf Recon; theme by wR KYO & Kash77 2012