WOLF RECON :: Suggestion à propos du forum
WOLF RECON Index du Forum
WOLF RECON
Forum communautaire multigaming

WOLF RECON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion à propos du forum ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
r0ussi
Adjudant Grade 3
Adjudant Grade 3

r0ussi

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Suggestion à propos du forum Répondre en citant

Non xD, pq = Pourquoi ! xD 
______________________________________________________________________________________________________________________
aucune question n'est bête , seul la réponse peu l'être !
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO
ID PSN: わたしわおにめのきょ
Système utilisez: Windows Vista ou Seven

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 19:57 (2011)    Sujet du message: Suggestion à propos du forum Répondre en citant

r0ussi a écrit:
Non xD, pq = Pourquoi ! xD 
a oui effectivement mais si tu parlais français j'aurais compris.
T'aurais dit "Kyo SAIT pq"
la poste serais pas entrain de livrer le packet de PQ a l'heure qu'il est.

M'enfin bref :awK:

______________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
nouss117
Commandant Grade 2
Commandant Grade 2

TriCkampeR
Système utilisez: Linux

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:43 (2011)    Sujet du message: Suggestion à propos du forum Répondre en citant

Ofete j'ai remarquer quelque soucie avec les barres du genre :
si je clic sur un profil et a l'endroit ou est situé le mot "avatar" et 2, 3 autre d'ailleurs :S
il est noté en gris sur gris foncé a cause du style de la barre en jaune orangé qui me parais trop court Confused

est ce que sa peut ce réglé ? Rolling Eyes

http://halo.xbox.com/fr-fr/Career/haloreach/Stats
...!!
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Suggestion à propos du forum Répondre en citant

Fais un screen de ce que tu veux dire j'ai pas trop free sur s'que t'esseye d'expliquer lol.

nouss117
Commandant Grade 2
Commandant Grade 2

TriCkampeR

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:10 (2011)    Sujet du message: Suggestion à propos du forum Répondre en citant

je parlais de sa

...!!
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:43 (2011)    Sujet du message: Suggestion à propos du forum Répondre en citant

Oué mais sa on peut pas le modifier dans les paramètre du thème, c'est l'effet "sombre sur du "sombre" qui est pas optimiser sur les xooit  ( pas assez de configuration )

nouss117
Commandant Grade 2
Commandant Grade 2

TriCkampeR

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 17:47 (2011)    Sujet du message: Suggestion à propos du forum Répondre en citant

ha d'accord ^^ ses bien ce que je pensais de toute façon si s'était possible vous l'auriez surement déjà fait  Cool

...!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: Suggestion à propos du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Partenariats :

Pub :

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wolf Recon; theme by wR KYO & Kash77 2012