WOLF RECON :: Préference de theme
WOLF RECON Index du Forum
WOLF RECON
Forum communautaire multigaming

WOLF RECON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Préference de theme ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous préferez un theme Sombre (comme celui la) ou un theme Clair ?
Sombre
46%
 46%  [ 7 ]
Clair
53%
 53%  [ 8 ]
Rose (:/ pour les guy-lord comm et sango ^^)
0%
 0%  [ 0 ]
Pas de préference.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO
ID PSN: わたしわおにめのきょ
Système utilisez: Windows Vista ou Seven

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Préference de theme Répondre en citant

Alors ? ^^
______________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par wR KYO le Mer 17 Nov - 20:40 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 14:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaNGoO in HD
Modérateur
Modérateur

SaNGoO in HD

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 22:00 (2010)    Sujet du message: Préference de theme Répondre en citant

Un thème clair sa ferait du bien, tout le temps du sombre sa déprime...
______________________________________________________________________________________________________________________
FaNaTiiK in HD
Major
Major

kevin

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 11:51 (2010)    Sujet du message: Préference de theme Répondre en citant

Citation:
iM SaNg0 a dit : Un thème clair sa ferait du bien, tout le temps du sombre sa déprime...

Je trouve que du clair ça serait bien, mais je trouve pas que le sombre ça déprime plus que ça :euh:
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 19:31 (2010)    Sujet du message: Préference de theme Répondre en citant

iM FaNaTiiK a écrit:
Citation:
iM SaNg0 a dit : Un thème clair sa ferait du bien, tout le temps du sombre sa déprime...

Je trouve que du clair ça serait bien, mais je trouve pas que le sombre ça déprime plus que ça :euh:
Moi j'aime bien le sombre parce que le clair sa fait mal au yeux et parce que c'est froid ^^
C'est plus le blanc qui me ferait déprimer ^^

SaNGoO in HD
Modérateur
Modérateur

SaNGoO in HD

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:38 (2010)    Sujet du message: Préference de theme Répondre en citant

A oui et kyo c'est moi qui ai rajouter " et moi " avec les guy lord xD, pas kash ^^
hugabo
Héros
Héros

hugabo
Système utilisez: Windows Xp ou plus ancien

MessagePosté le: Ven 19 Nov - 22:14 (2010)    Sujet du message: Préference de theme Répondre en citant

Idem que KYO.
SaNGoO in HD
Modérateur
Modérateur

SaNGoO in HD

MessagePosté le: Sam 20 Nov - 23:33 (2010)    Sujet du message: Préference de theme Répondre en citant

Franchement le sombre voila quoi... Depuis de le début ya que du sombre du clair sa ferait du bien. Un truc bien fluide et clair sa serait mon kiff.
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 02:32 (2010)    Sujet du message: Préference de theme Répondre en citant

iM SaNg0 a écrit:
Franchement le sombre voila quoi... Depuis de le début ya que du sombre du clair sa ferait du bien. Un truc bien fluide et clair sa serait mon kiff.
Le tout premier thème était clair ^^
Et pour ce qui est fluide ... achète toi un pc le site sera bien fluide ^^
car moi sa rame pas du tout ^^

SaNGoO in HD
Modérateur
Modérateur

SaNGoO in HD

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:11 (2010)    Sujet du message: Préference de theme Répondre en citant

Quand je dis fluide je parle pas que sa rame^^, sa rame pas du tout. Mais je veux dire t'sais hmm euh euh euh dur a expliquer, tu sais que la navigation sur le site soit super agreable quoi ^^.
FaNaTiiK in HD
Major
Major

kevin

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 13:18 (2010)    Sujet du message: Préference de theme Répondre en citant

Mdr SaNg0 qui trouve pas ses mots  :awp:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Préference de theme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Partenariats :

Pub :

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wolf Recon; theme by wR KYO & Kash77 2012