WOLF RECON :: Merci Kash , Merci Geoff :D
WOLF RECON Index du Forum
WOLF RECON
Forum communautaire multigaming

WOLF RECON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Merci Kash , Merci Geoff :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO
ID PSN: わたしわおにめのきょ
Système utilisez: Windows Vista ou Seven

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Merci Kash , Merci Geoff :D Répondre en citant

Merci Kash et Geoff pour ces 2 années de flemmardise pur dont vous nous avez fait partager ( contaminé aussi ) .

Apalaproute : Attend son Wolf-Kit depuis ... 1an 1/² (Edité ^^)

Moi : J'attend ma manette depuis 1 mois et demi =D , n'étant pas presser je garde quand même espoir xD ( j'attend aussi que
kash me paye un ticket de train pour paris. ( ouéoué faut profité )

Killermasturbe : Attend son pack de Kinder dédicacé depuis 3 ans =D ( Ainsi que de la merde wR pour la vendre VAAAAAAASY KOI )

Sangoslip : Attend son Pélican rose de gay-man depuis 4 mois. ( et de la laine wR de rechange x] )

Shadow : Attend son yéti wR depuis 2 ans. ( parce qu'il est doux et pratique. )

Penser a signer si vous agréé a ce post.

______________________________________________________________________________________________________________________

Dernière édition par wR KYO le Mar 1 Mar - 18:36 (2011); édité 4 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 17:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SaNGoO in HD
Modérateur
Modérateur

SaNGoO in HD

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:43 (2011)    Sujet du message: Merci Kash , Merci Geoff :D Répondre en citant

J'agrée! Sauf pour la laine -_-'
______________________________________________________________________________________________________________________
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:47 (2011)    Sujet du message: Merci Kash , Merci Geoff :D Répondre en citant

et c'est pas vrai je ssuis pas un flemmard ^^.
SaNGoO in HD
Modérateur
Modérateur

SaNGoO in HD

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 18:48 (2011)    Sujet du message: Merci Kash , Merci Geoff :D Répondre en citant

Sisi c'est vrai^^. ( répond dans la chatbox )
Narata|
Modérateur
Modérateur

apalapa / wR Narata I

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:47 (2011)    Sujet du message: Merci Kash , Merci Geoff :D Répondre en citant

J'agrés et je SIGNE !!! : APALAPA XD
et KASH tu n'est pas flémard juste fainéant à cause d'un amis a toi et de geoff  XD
Bonjours vous êtes sur un Forum donc évitez de Flooder et les fautes d’orthographe.
Merci. Et Bon Modd
Fondateur

reach conceptor

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 06:56 (2011)    Sujet du message: Merci Kash , Merci Geoff :D Répondre en citant

il manquerai pas une wolf kit dans ta liste kyo XD quoi que ^^ ya apalapa puis killer ^^ ca fait deja trop alor non oubli ca ^^ pour me faire pardonner je donnerai un cadeau le 2 avril lord d une compète ... 
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 09:35 (2011)    Sujet du message: Merci Kash , Merci Geoff :D Répondre en citant

halo3 conceptor a écrit:
il manquerai pas une wolf kit dans ta liste kyo XD quoi que ^^ ya apalapa puis killer ^^ ca fait deja trop alor non oubli ca ^^ pour me faire pardonner je donnerai un cadeau le 2 avril lord d une compète ... 
Nan je veux pas de Wolf Kit , j'en ai plus rien a branler du dev-mod bobox xD
Et pour ton cadeau ... On verra bien si il sera la en temps et en heure xD

Shadow
Modérateur
Modérateur

RS4 SHO0T3R

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Merci Kash , Merci Geoff :D Répondre en citant

Aaaah moi je t'ai déjà comme yeti doux et chaud Kyo, :xxd:
Puis Goef et Kristouf, Donnez votre adresse en MP, un jour je viendrais vous voir j'habite à 20 minutes de chez vous  Mr. Green

EDIT PAR SANGO : Fais gaffe au doubles-posts Shadow, j'ai fusionné les deux, si même les modos si mettent on est pas sorties de la bergerie des moutons :héhé:
Modding Soft <3

Killermaster210
Modérateur
Modérateur

WR Killermaster
Système utilisez: Windows Xp ou plus ancien

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 16:50 (2011)    Sujet du message: Merci Kash , Merci Geoff :D Répondre en citant

Personnellement le dev mod xboite m'intéresse, donc j'attends encore et toujours avec l'espoir de voir mon facteur me demander une signature pour un gros colis... Sinon j'agrée fwewo  Okay
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 18:07 (2011)    Sujet du message: Merci Kash , Merci Geoff :D Répondre en citant

Shadow a écrit:

EDIT PAR SANGO : si même les modos si mettent on est pas sorties de la bergerie des moutons :héhé:
Oh oui la bergerie SM des mouton plein de laines saveur ognon XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Merci Kash , Merci Geoff :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenariats :

Pub :

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wolf Recon; theme by wR KYO & Kash77 2012