WOLF RECON :: Une demande de Partenariat avec le forum Les Jeux Du Maitre
WOLF RECON Index du Forum
WOLF RECON
Forum communautaire multigaming

WOLF RECON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une demande de Partenariat avec le forum Les Jeux Du Maitre ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> Partenariats & Contenu sponsorisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Anthnoy
Caporal Grade 1
Caporal Grade 1

ANTHONY daumont
Système utilisez: HP Unix

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Une demande de Partenariat avec le forum Les Jeux Du Maitre Répondre en citant

J'ai un forum depuis l'age de pierre donc ce n'est pas la peine de me faire la morale !
Et en plus je suis ANTHONY daumont donc tu me connait !
En plus je demande pas la lune !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO
ID PSN: わたしわおにめのきょ
Système utilisez: Windows Vista ou Seven

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 21:36 (2011)    Sujet du message: Une demande de Partenariat avec le forum Les Jeux Du Maitre Répondre en citant

Anthnoy a écrit:
J'ai un forum depuis l'age de pierre donc ce n'est pas la peine de me faire la morale !
Et en plus je suis ANTHONY daumont donc tu me connait !
En plus je demande pas la lune !

Ton forum date de l'age de pierre sa se voit ...
Anthony daumont ... oui justement xD je connais surtout le nombre de personne qui se foute de ta gueule ... enfin bref.
Quand tout les modérateur seront d'accords le partenariat sera accepter ... C'est a dire dans 10 ou 20 ans je pense :héhé:

______________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Anthnoy
Caporal Grade 1
Caporal Grade 1

ANTHONY daumont

MessagePosté le: Jeu 24 Fév - 22:16 (2011)    Sujet du message: Une demande de Partenariat avec le forum Les Jeux Du Maitre Répondre en citant

Je comprend !
D'acord si tu le prend comme ca !
halo3 conceptor
Fondateur
Fondateur

reach conceptor

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 06:22 (2011)    Sujet du message: Une demande de Partenariat avec le forum Les Jeux Du Maitre Répondre en citant

désoler mais nous ne pouvons donner suite a votre demande car vous n avez pas assez d'inscrit sur votre forum. Merci de vote compréhension.
______________________________________________________________________________________________________________________
Shadow
Modérateur
Modérateur

RS4 SHO0T3R

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:02 (2011)    Sujet du message: Une demande de Partenariat avec le forum Les Jeux Du Maitre Répondre en citant

wR KYO a écrit:
Anthnoy a écrit:
Heu....non !
A la base je parler a christophe ( l'administrateur ) !
Pas aux modérateur !

Les modérateur sont la pour gérer le forum quand l'admin n'est pas la.
Quand un partenariat est accepter , il faut que tout les Modérateur soit d'accords.

Anthnoy a écrit:

Le prochain qui vien faire son nerveux il va mentendre sur le live !

Gamertag : wR KYO
Prend le , sa occupera mes soirées.

Oui moi de même sa m'occuperas vien sur la xbox

Gamertag : RS4 SHO0T3R
Modding Soft <3

Medical Neo

ArseniK Stain

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 00:56 (2011)    Sujet du message: Une demande de Partenariat avec le forum Les Jeux Du Maitre Répondre en citant

Salut les gars !

Je vous ai fait une petite pub ici. Ne m'en voulais pas trop. Smile

ArseniK, C'est mon nouveau pseudo. Twisted Evil
Anthnoy
Caporal Grade 1
Caporal Grade 1

ANTHONY daumont

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:25 (2012)    Sujet du message: Une demande de Partenariat avec le forum Les Jeux Du Maitre Répondre en citant

Bon, ça fait plus d'un que ça c'est passer.. bref.
J'ai améliorer mon forum, et je voir que votre forum est mort depuis longtemps Very Happy
Moi il est toujours là, puis encore plus accueillant qu'avant.
J'annule ma demande, façon vous l'avais refuser..
J'annule, car votre forum est beaucoup moins actif, c'est bien de ce foutre de la gueule des gens mais faut vous voir. Wink
J'attendais ce moment depuis 2 ans.
Maintenant, j'attend pour HC Very Happy
A bientôt !
Et bon courage surtout !
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO
ID PSN: わたしわおにめのきょ

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:40 (2012)    Sujet du message: Une demande de Partenariat avec le forum Les Jeux Du Maitre Répondre en citant

Anthnoy a écrit:
Bon, ça fait plus d'un que ça c'est passer.. bref.
J'ai améliorer mon forum, et je voir que votre forum est mort depuis longtemps Very Happy
Moi il est toujours là, puis encore plus accueillant qu'avant.
J'annule ma demande, façon vous l'avais refuser..
J'annule, car votre forum est beaucoup moins actif, c'est bien de ce foutre de la gueule des gens mais faut vous voir. Wink
J'attendais ce moment depuis 2 ans.
Maintenant, j'attend pour HC Very Happy
A bientôt !
Et bon courage surtout !

Euuuuuh , ouai ? , putain elle est cool ta vie , t'es pas un peu trop frustré tout les jours toi ? sa me fait penser a pokémon , la team rocket qui lâche pas le morceau pour arriver a sa vengeance ou un truc de merde dans ton genre , t'es juste un peu a la ramasse la enfaite , on a abandonnée volontairement le forum et la communauté Halo depuis plusieurs années hein ... car il y avait trop de kikoo comme toi, en attendant tu a pris combien d'années pour avoir 400 membres ? mmmh ? 3 ans ? la wR durant sa période actif a réunit 1000+ membres en 1 années, puis nous avons arrêter d'alimenter le forum car la communauté xbox se dégradait de jours en jours avec des autiste comme toi.

J'ai vu ton forum ... hum ... c'est sa que t'appelle "améliorer un forum" ? c'est sur qu'avec "785" messages
au total en 3ans+ de manques d'affections et de reconnaissance ( en même temps il y a de quoi ) c'est une amélioration , bref laisse moi éjaculer de rire.

Maintenant la Wolf Recon c'est une communauté en dehors du forum Wolf Recon , comme ce site + serveur Minecraft que je suis actuellement en train de faire : http://hellcraft.in/

Puis pas besoin "d'annuler" pour te rassurer , vu que ta demande a été refusé depuis des années.
Sur ce , pas besoin de continuer a montrer ton infériorité, elle est déjà flagrante en lisant ton post.

Narata|
Modérateur
Modérateur

apalapa / wR Narata I

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 02:50 (2012)    Sujet du message: Une demande de Partenariat avec le forum Les Jeux Du Maitre Répondre en citant

KYO ... rien a dire xD

je me suis bien marré sur ce que t'a dit car t'a tout a fait raison , le Modding , c'est marrant mais ça rouille !

mais bon effectivement le Clan Wolf Recon ne s’arrête pas qu'au forum ^^
Bonjours vous êtes sur un Forum donc évitez de Flooder et les fautes d’orthographe.
Merci. Et Bon Modd

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Une demande de Partenariat avec le forum Les Jeux Du Maitre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> Partenariats & Contenu sponsorisé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Partenariats :

Pub :

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wolf Recon; theme by wR KYO & Kash77 2012