WOLF RECON :: HackCoD
WOLF RECON Index du Forum
WOLF RECON
Forum communautaire multigaming

WOLF RECON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: HackCoD ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> Partenariats & Contenu sponsorisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wR ShARk
Général Grade 4
Général Grade 4

iF uR y iz SiK
Système utilisez: Windows Vista ou Seven

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: HackCoD Répondre en citant

Apres avoir parler avec sango sur msn je fait une demande de partenaria !

Nom du site ou forum : HackCOD ...
Type  : Modding --> Call of duty
Nombre d'inscrit  : Nous avons actuellement 688 membres enregistrés.
Nombre de message ou sujet : Nos membres ont créé un total de 6,428 messages dans 833 discussions. 
image ou logo :

Lien : http://hackcod.fr
Statistique :187 utilisateurs actifs dans les dernières 24 heures (101 membres, 6 sont invisible, et 86 visiteurs). j'ai a peut pres 5-a 10 membre par jours
______________________________________________________________________________________________________________________
iM ShARk xX
& Fucking n0ob
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 00:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 21:36 (2011)    Sujet du message: HackCoD Répondre en citant

Nous acceptons, mais ne l'oubli pas il faut que tu nous fasse de la pub réciproquement.
______________________________________________________________________________________________________________________
wR ShARk
Général Grade 4
Général Grade 4

iF uR y iz SiK

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 23:22 (2011)    Sujet du message: HackCoD Répondre en citant

Merci Wink est-ce que tu as une bannière plut petit s'il te plait
Edit : c'est bon c'est fait Wink

va voir Wink
iM ShARk xX
& Fucking n0ob
Smack
Caporal Grade 1
Caporal Grade 1

Susu76

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:05 (2011)    Sujet du message: HackCoD Répondre en citant

Le Site est Mort ?
hans
Private
Private

hans
Système utilisez: Linux

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: HackCoD Répondre en citant

ouais je panse que c' est l' accès FTP qui est mort peux être a cause de l' hébergeur sinon il y aurait encore l' image de partenariat en bas du forum de Wolfrecon

cela vient de l' hébergeur d' après moi puisque en tapant l' adresse du gluster qui héberge hackcod on obtient un message de l' hébergeur : hackcod.cluster1.easy-hebergement.net
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 16:37 (2011)    Sujet du message: HackCoD Répondre en citant

sa dépend des fois il est là des fois nan.
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO
ID PSN: わたしわおにめのきょ

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 21:06 (2011)    Sujet du message: HackCoD Répondre en citant

Le site a été down , a mon avis par non respect de la charte de l'hebergeur.

hans
Private
Private

hans

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 22:31 (2011)    Sujet du message: HackCoD Répondre en citant

Oui sa doit être sa je sais qu' il avait un problème SQL peux être que c' est la cause du problème enfin je pense qu' il viendras bientôt dire ce qui c' est passer
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO
ID PSN: わたしわおにめのきょ

MessagePosté le: Sam 30 Avr - 23:13 (2011)    Sujet du message: HackCoD Répondre en citant

Perso sa me fait une magnifique jambe :héhé:

hans
Private
Private

hans

MessagePosté le: Dim 1 Mai - 00:11 (2011)    Sujet du message: HackCoD Répondre en citant

Je sais pas si j' aurais un forum partenaires qui partirais comme sa sans laisser de trace sa m' inquiéterais ou dû moins je me demanderais ce qui c' est passer
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01 (2017)    Sujet du message: HackCoD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> Partenariats & Contenu sponsorisé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Partenariats :

Pub :

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wolf Recon; theme by wR KYO & Kash77 2012