WOLF RECON :: [Unity3D][Asset] City Building Kit
WOLF RECON Index du Forum
WOLF RECON
Forum communautaire multigaming

WOLF RECON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Unity3D][Asset] City Building Kit ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> Partenariats & Contenu sponsorisé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI
Système utilisez: Windows Vista ou Seven

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:48 (2016)    Sujet du message: [Unity3D][Asset] City Building Kit Répondre en citant

City Building Kit qu'es ce que c'est ? Et bien c'est simple il s'agit d'un kit qui permet de développer sont propre jeu de city-building / stratégie de type Clash of Clan etc... C'est le seul aussi complet et personnalisable des kits disponible dans l'Asset Store d'Unity3D.

Ce kit est disponible en 3 version une version starter, une version pro et une version complète. C'est 3 version qui sont de tarif différentes, comprennent plusieurs choses :

- Dans la version starter, Un jeu de type City-builder complet et fonctionnel (sans le mode JcJ) et il permet de faire des sauvegarde directement dans l'appareil.

- Dans la version pro, comme la version starter mais cette fois il comprend un mode basique de JcJ.

-Dans la version complète, pareil comme la version précédente mais cette fois avec un vrai mode JcJ complet qui comprend un panneau en ligne pour suivre différents statistiques sur le serveur, la possibilité d'intégrer une campagne solo entièrement personnalisable sur serveur directement, les déplacement souri et/ou au doigt, si vous n'êtes pas développeur 3 dev pourrons vous concevoir votre jeu, 600$ de model 3D et de fichiers Photoshop, 40$ pour le store Unity ainsi qu'un zombie city builder (exemple vidéo ici)

Maintenant que vous en savez plus sur ce kit, je vais vous donner mon avis perso. J'ai pu recevoir une version starter du City Builder Kit, je ne cherchais pas de kit/projet qui pourrais me permettre de développer un jeu du style "stratégie / management / base-building" mais j'ai pris contact avec leur site par hasard, et après quelques essai avec cette version starter je ne peut que vous recommander ce kit.

Que vous soyez développeur ou pas, débutant ou expert ce kit est fait pour vous. Il est hyper simple d'utilisation, entièrement modifiable et il est aussi munis d'une documentation (en Anglais) qui est vraiment très bien expliquer. Il peut être utilisé sur plusieurs plateformes sans aucun souci.

Vous pouvez dessiné vos propre bâtiments, gérer des paiement In-App avec des gems par exemple, il y a des générateur d'or et de liquide, des stockages, une intelligence artificielle avec des stats complet et des loots.

Si vous chercher à développer votre jeux sans vraiment perdre votre temps je vous le conseille fortement !

Voici un exemple vidéo des développeur : 

Pour plus de documentation voici leur site web : http://www.citybuildingkit.com/

Il y a aussi une version démo gratuite sur IOS et Androïd :

- IOS
- Andoïd
______________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 14:48 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> Partenariats & Contenu sponsorisé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenariats :

Pub :

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wolf Recon; theme by wR KYO & Kash77 2012