WOLF RECON :: Bientot faire un Don
WOLF RECON Index du Forum
WOLF RECON
Forum communautaire multigaming

WOLF RECON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bientot faire un Don ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI
Système utilisez: Windows Vista ou Seven

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 02:58 (2009)    Sujet du message: Bientot faire un Don Répondre en citant

Bientôt il y aura un moyen de nous faire des Dons en Paypal :

Logos de solution PayPal

______________________________________________________________________________________________________________________
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 02:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CanniBal
Caporal Grade 1
Caporal Grade 1

xXI DeiciDe IXx

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 04:26 (2009)    Sujet du message: bonne initiative Répondre en citant

bas voila lol pr une fois que l'on mecoute  Mr. Green Mr. Green Okay Okay Okay

jesserais de metre genre 200 euro par mois Okay Okay mais pas sur g autre chose a macheter lol mais priorite au WR Okay Okay
______________________________________________________________________________________________________________________
wolf recon for erver and recon armor!!!! ^_^
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 11:44 (2009)    Sujet du message: Bientot faire un Don Répondre en citant

mais non met pas 200 euros c'est trop tu va te ruiner pour rien
Killermaster210
Modérateur
Modérateur

WR Killermaster
Système utilisez: Windows Xp ou plus ancien

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:37 (2009)    Sujet du message: Bientot faire un Don Répondre en citant

Twisted Evil j'esseyerai mais j'ai que 20 euros par moi donc sa va etre vraiment hardcor
a et Cannibal Shocked 200 Shocked le dévoument m'impressionne lol Twisted Evil
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Bientot faire un Don Répondre en citant

moi j'ai déjà 700 euros de cotés j'attends les grandes vacances pour travaillez un peu
Killermaster210
Modérateur
Modérateur

WR Killermaster
Système utilisez: Windows Xp ou plus ancien

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 15:59 (2009)    Sujet du message: Bientot faire un Don Répondre en citant

Twisted Evil Shocked tu va pas travailler chez moi quand mm Shocked Twisted Evil et moi aussi je vais faire cela pour les grande vac
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:02 (2009)    Sujet du message: Bientot faire un Don Répondre en citant

mais non je travaillerai avant et après avoir été chez toi
ORION Protector
Caporal Grade 1
Caporal Grade 1

ORION Protector

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:39 (2009)    Sujet du message: Bientot faire un Don Répondre en citant

J'ai une question:

Pourquoi faire des dons?

Je gagne 600 euros par mois, j'aimerais savoir où une petite partie de cet argent risque de partir ^^
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: Bientot faire un Don Répondre en citant

elle financeras l'achat d'un Dev Kit.
CoD Jordinson
Lt. Colonel Grade 2
Lt. Colonel Grade 2

CoD Jordinson

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 21:18 (2009)    Sujet du message: Bientot faire un Don Répondre en citant

Ouais je veux bien mais avec 1 devkit on fait quoi tu as vu combien on est ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: Bientot faire un Don

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Partenariats :

Pub :

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wolf Recon; theme by wR KYO & Kash77 2012