WOLF RECON :: Bientot faire un Don
WOLF RECON Forum Index
WOLF RECON
Forum communautaire multigaming

WOLF RECON Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Bientot faire un Don ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    WOLF RECON Forum Index -> WOLF RECON -> News sur le forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI
Système utilisez: Windows Vista ou Seven

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:41 (2009)    Post subject: Bientot faire un Don Reply with quote

ouè je sais mais c'est wr I Cannibal I qui m'a conseillez de mettre a partis Don sur le forum ! Et en + avec un dev kit je pourrais copiez les SDK(Software Développement Kit = logiciel pour kit de développement) et les envoyez aux membres du clan pour qu'il "transforment leur 360 en Dev kit".
______________________________________________________________________________________________________________________
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:41 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
CoD Jordinson
Lt. Colonel Grade 2
Lt. Colonel Grade 2

CoD Jordinson

PostPosted: Tue 2 Jun - 21:46 (2009)    Post subject: Bientot faire un Don Reply with quote

La c'est plus intéressant déjà...enfin bon comment tu fais ça ??
______________________________________________________________________________________________________________________
Back to top
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI

PostPosted: Tue 2 Jun - 23:00 (2009)    Post subject: Bientot faire un Don Reply with quote

En fesant un backup du dev kit et en l'installent dans une 360.
Back to top
Visit poster’s website
CoD Jordinson
Lt. Colonel Grade 2
Lt. Colonel Grade 2

CoD Jordinson

PostPosted: Wed 3 Jun - 10:06 (2009)    Post subject: Bientot faire un Don Reply with quote

Bon ben pourquoi pas, mais bon moi je ne pourrais déjà pas faire de don (mon père) donc...je ne prendrais pas le backup n'ayant pas participé
Back to top
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI

PostPosted: Wed 3 Jun - 13:20 (2009)    Post subject: Bientot faire un Don Reply with quote

J'ai bien dit :

Kash77 wrote:
les envoyez aux membres du clan.

Back to top
Visit poster’s website
unkut91
Général
Général

wR N1K0

PostPosted: Wed 3 Jun - 15:00 (2009)    Post subject: Bientot faire un Don Reply with quote

je ne peu pas participer mes parents veulent pas jui dsl
sinon bonne chance
Back to top
CoD Jordinson
Lt. Colonel Grade 2
Lt. Colonel Grade 2

CoD Jordinson

PostPosted: Wed 3 Jun - 15:17 (2009)    Post subject: Bientot faire un Don Reply with quote

Je comprends pas bien Kash, n'ayant pas participé tu me l'offrirais quand même ce backup....mouais je sais pas si j'y ai le droit ^^
Back to top
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI

PostPosted: Wed 3 Jun - 20:33 (2009)    Post subject: Bientot faire un Don Reply with quote

Comme je te trouve sympa et que tu ai membre du clan depuis longtemps, tu y auras droit comme même ^^
Back to top
Visit poster’s website
unkut91
Général
Général

wR N1K0

PostPosted: Wed 3 Jun - 21:18 (2009)    Post subject: Bientot faire un Don Reply with quote

é moins g le droit jui le 7 ème 
Back to top
Kash77
Administrateur
Administrateur

KASH MOI

PostPosted: Wed 3 Jun - 21:45 (2009)    Post subject: Bientot faire un Don Reply with quote

oui tkt c'est pour TOUS les membres de la WR
Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:57 (2019)    Post subject: Bientot faire un Don

Back to top
Post new topic   Reply to topic    WOLF RECON Forum Index -> WOLF RECON -> News sur le forum All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Partenariats :

Pub :

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Wolf Recon; theme by wR KYO & Kash77 2012