WOLF RECON :: Nouveau Design
WOLF RECON Index du Forum
WOLF RECON
Forum communautaire multigaming

WOLF RECON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouveau Design ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SaNGoO in HD
Modérateur
Modérateur

SaNGoO in HD
Système utilisez: Windows Vista ou Seven

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

J'ouvre ce topic pour que tout ceux qui ont des idées pour faire un nouveau design du site les postes ici, puis on verra avec les admins et les modo si on peut les mettre en place ( si tout le monde les aimes bien sur^^)
A oui j'oubliai, ces quoi se nouveau design vert et blanc? Moi personnellement j'aime pas trop mais bon ces mon avi.

Sango.
______________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO
ID PSN: わたしわおにめのきょ
Système utilisez: Windows Vista ou Seven

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 21:06 (2010)    Sujet du message: Nouveau Design Répondre en citant

Et voila le nouveau thème ! =D
______________________________________________________________________________________________________________________

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Nouveau Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenariats :

Pub :

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wolf Recon; theme by wR KYO & Kash77 2012