WOLF RECON :: Annonce : Les analphabètes
WOLF RECON Index du Forum
WOLF RECON
Forum communautaire multigaming

WOLF RECON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce : Les analphabètes ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narata|
Modérateur
Modérateur

apalapa / wR Narata I
Système utilisez: Windows Vista ou Seven

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 04:10 (2010)    Sujet du message: Annonce : Les analphabètes Répondre en citant

Avis aux analphabètes et aux invétéré de MSN et de SMS, sur le forum nous ne voudrions pas avoir trop de fautes d’orthographe ni de langage SMS, donc je vous prierais de bien vouloir utiliser Mozilla Firefox, dans la dernière version il y’a un correcteur comme dans Microsoft Word. Donc je vous remercie de votre collaboration et de votre compréhension. Et j’espère ne plus voir de fautes d’orthographe sur le forum

Mozilla Firefox Arrow http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navigateur/fiches/25711.h… 

Mise A Jour : Pour les Postes ou il y'aura trop de fautes d'orthographes ou du langage SMS/MSN il y aura Avertissement puis sanction :

3 Avertissement = 1 sanction = Banni 1semaine
2 sanction = Banni 2 Semaines
3 Sanction = Banni 1 Moi

Administrateurs ,  Modérateurs
______________________________________________________________________________________________________________________
Bonjours vous êtes sur un Forum donc évitez de Flooder et les fautes d’orthographe.
Merci. Et Bon Modd

Dernière édition par Narata| le Sam 24 Avr - 14:33 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 04:10 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
EoA k4mik4z Xx
Capitaine Grade 2
Capitaine Grade 2

EoA k4mik4z Xx

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 06:09 (2010)    Sujet du message: Annonce : Les analphabètes Répondre en citant

merci a toi modérateur appeler couramment Apalapa :xxd:  
SaNGoO in HD
Modérateur
Modérateur

SaNGoO in HD

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Annonce : Les analphabètes Répondre en citant

Enfin quelqu'un qui post un sujet comme sa! Je l'attendait depuis vraiment longtemps, surtout que les fautes d'orthographe et language SMS font mourir petit a petit le forum.
Merci au modérateurs et admin pour leurs travaille.
______________________________________________________________________________________________________________________
Narata|
Modérateur
Modérateur

apalapa / wR Narata I

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Annonce : Les analphabètes Répondre en citant

Derien les amis Okay
Sa faisais quelque temps que je voulais le faire mais j’avais zappé donc je me suis dit, Pourquoi ne pas le faire à 4h du matin Mr. Green

Bonjours vous êtes sur un Forum donc évitez de Flooder et les fautes d’orthographe.
Merci. Et Bon Modd
Modérateur

apalapa / wR Narata I

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 14:34 (2010)    Sujet du message: Annonce : Les analphabètes Répondre en citant

Sujet mis à jour

Veuillez le relire
Merci. Et Bon Modd
Modérateur

RS4 SHO0T3R

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 19:55 (2010)    Sujet du message: Annonce : Les analphabètes Répondre en citant

Cool cela fera Comprendre au personnes utilisant le langage SMS Qu'il faut apprendre à écrire , c'est pour cela que l'école existe XD
Modding Soft <3

Visiter le site web du posteur
xXno-voiceXx
Lieutenant Grade 1
Lieutenant Grade 1

xXnovoiceXx
Système utilisez: Autre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:08 (2010)    Sujet du message: Annonce : Les analphabètes Répondre en citant

J'en connais qui vont se faire bannir ! Mr. Green
:xxd:

Dernière édition par xXno-voiceXx le Sam 24 Avr - 20:09 (2010); édité 1 fois
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO
ID PSN: わたしわおにめのきょ

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:09 (2010)    Sujet du message: Annonce : Les analphabètes Répondre en citant

Qui sa ? :xxd:

xXno-voiceXx
Lieutenant Grade 1
Lieutenant Grade 1

xXnovoiceXx
Système utilisez: Autre

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Annonce : Les analphabètes Répondre en citant

Le voila ==>  :xxd:
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO
ID PSN: わたしわおにめのきょ

MessagePosté le: Sam 24 Avr - 20:10 (2010)    Sujet du message: Annonce : Les analphabètes Répondre en citant

wR KYO a banni Awesome du forum. :xxd:

naaaan on le banni pas , c'est notre mascotte ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: Annonce : Les analphabètes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Partenariats :

Pub :

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wolf Recon; theme by wR KYO & Kash77 2012