WOLF RECON :: CrItIcalZzShOoT
WOLF RECON Index du Forum
WOLF RECON
Forum communautaire multigaming

WOLF RECON Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CrItIcalZzShOoT ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
halo3 conceptor
Fondateur
Fondateur

reach conceptor
Système utilisez: Windows Vista ou Seven

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:13 (2010)    Sujet du message: CrItIcalZzShOoT Répondre en citant

Bonjour je me présente Halo3 Conceptor , Fondateur de ce forum nous vous rappelons que nos logos font l'objet d'une propriété exclusive de Wolf Recon , tous vol ou plagia et passible d'emprisonnement et de 15 000 euro d'amende,  il vous faut donc une autorisation des créateur de ceci pour pouvoir les utiliser comme bon vous semble car il sont notre possession  étant donner que nous les fabriquons nous même a l'aide d'Adobe Photoshop Cs5 légale car nous avons les licences conformément a la loi n° 86-1067 du 30 septembre 1986 A la base, le Droit à l'image n'est qu'une interprétation de l'Article 9, Chapitre 1 du Code Civil; il stipule que "chacun a droit au respect de sa vie privée".
On retrouve également des références au Droit à l'Image dans la Loi du 29 Juillet 1881 sur la liberté de la presse. Mais c'est tout, seule la Jurisprudence, au gré des procès contre les vols de logo personnaliser par autrui ou dans ce cas il faut une autorisation , dessine peu à peu les contours d'une règle communes. ci le nécessaire n'est pas fait rapidement nous seront dans l'obligation de porter plainte .
merci de votre compréhension  
______________________________________________________________________________________________________________________
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 02:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
wR ShARk
Général Grade 4
Général Grade 4

iF uR y iz SiK

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: CrItIcalZzShOoT Répondre en citant

On vous a sauvez ya plus d'image sur le forum TsGh si vous voulez voir le new image 
aller j'adore les Wolf recon/index.php
______________________________________________________________________________________________________________________
iM ShARk xX
& Fucking n0ob

Dernière édition par wR ShARk le Jeu 10 Juin - 23:13 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
moddeur323
Capitaine
Capitaine

我的神
Système utilisez: Linux

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: CrItIcalZzShOoT Répondre en citant

TKT  Okay

problème régler par V.lab  :xxd:

CrItIcalZzShOoT
Narata|
Modérateur
Modérateur

apalapa / wR Narata I

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:13 (2010)    Sujet du message: CrItIcalZzShOoT Répondre en citant

Bien vue Geoffrey ^^ comme sa vous gagnerez de l’argent ci ils n’acceptent  pas  

Okay 20/20 ce topic

ps :
davy a écrit:
On vous a sauvez ya plus d'image sur le forum TsGh si vous voulez voir le new image  alller j'adore les Wolf recon/index.php

Apprend à utiliser les "," car la on peut ce poser des questions ci tu nous insulte ou pas ^^"

Bonjours vous êtes sur un Forum donc évitez de Flooder et les fautes d’orthographe.
Merci. Et Bon Modd
Capitaine

我的神

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:17 (2010)    Sujet du message: CrItIcalZzShOoT Répondre en citant

il na plus besoin d accepter voir 

Maintenant c'est moi qui censure :xxd:
dsl je ne sait pas si je peux mettre le liens ( pas de pub le forum est inutilisable)

je supprimerai le liens vous le demandez ^^
moddeur323
Capitaine
Capitaine

我的神

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 00:20 (2010)    Sujet du message: CrItIcalZzShOoT Répondre en citant

davy a écrit:
On vous a sauvez ya plus d'image sur le forum TsGh si vous voulez voir le new image 
alller j'adore les Wolf recon/index.php

il y a censure des liens externe  :xxd:
Narata|
Modérateur
Modérateur

apalapa / wR Narata I

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 09:42 (2010)    Sujet du message: CrItIcalZzShOoT Répondre en citant

Je me disais que sa voulais rien dire : pour de new images aller j’adore la Wolf Recon ^^"

PS : moddeur 323, évite les double poste , ça va pour cette fois  :xxd:

PS2 : Davy on a déjà dit : Pas de pub pour d'autres forums. la prochaine foie avertissement .Merci

Bonjours vous êtes sur un Forum donc évitez de Flooder et les fautes d’orthographe.
Merci. Et Bon Modd
Général Grade 4

iF uR y iz SiK

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 11:19 (2010)    Sujet du message: CrItIcalZzShOoT Répondre en citant

mais ce n'est pas de la pub c'est pour dire que le probleme etai regler il n'y plus d'image sur le Forum du faux hacker quebeqois xD
On a tout supprimer !!
iM ShARk xX
& Fucking n0ob
wR KYO
Modérateur
Modérateur

wR KYO
ID PSN: わたしわおにめのきょ

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:46 (2010)    Sujet du message: CrItIcalZzShOoT Répondre en citant

moddeur323 a écrit:
problème régler par V.lab  :xxd:

Faire le Suc... pour être admin puis ensuite tout virer sur le forum :héhé: Bravo lol
Ce topic par en flood , je lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2017)    Sujet du message: CrItIcalZzShOoT

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    WOLF RECON Index du Forum -> WOLF RECON -> News sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Partenariats :

Pub :

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Wolf Recon; theme by wR KYO & Kash77 2012